Ah oui quentin35, mais je crois me souvenir d'un 4ème rouge, peut être le modo dont tu parles.
En tout cas merci pour les explications, et oui t'as raison on a tendance à se plaindre plus facilement qu'à féliciter.
Si je devais faire court (pas trop mon truc ^^) sur le contenu ajouté, effectivement ça évolue un peu régulièrement et c'est une grand force pour simagri.
A l'inverse la grande faiblesse c'est qu'il n'y a jamais d'échange avec la communauté, en tout cas pas ici alors que c'est le 1er endroit où on s'attendrait à voir quelques débats. Depuis l'été 2018 que je joue je n'ai jamais vu un échange/débat entre Venturi/Ramses et la communauté, on est toujours mis devant le fait accompli (et sans explication) par un message de Venturi "truc a été ajouté" mais on ne le sait jamais à l'avance. Avant on voyait aussi Ramses tous les 2-3 mois dans la partie suggestion pour écrire "Ajouté au trello" ou "déja refusé" ou ce genre de chose, parfois poser une question (revenait-il lire les réponses ? aucune idée, vraiment pas sûr). Là on ne le vois plus du tout depuis un sacré bail.
Attention je ne demande pas à satisfaire tout le monde, surtout pas, je dis juste qu'un minimum de partage en amont de la mise en place des évolutions, ou d'échanges autour des demandes de joueurs serait vraiment une grosse amélioration par rapport à la situation actuelle. Évidemment c'est toujours eux qui auraient le dernier mot en cas de désaccord, mais je suis certain que ça passerait bien mieux que l'actuel abandon du forum.
Après c'est certain qu'on a tous des hauts et des bas, mais si les soucis persos / autres projets sont la cause de la distance ressentie avec les rouge, alors ça doit être le cas depuis au moins mes débuts, d'ailleurs c'est surement LA chose qui m'a le plus surpris en démarrant ce jeu (et que mon petit frère qui jouait depuis bien plus longtemps m'avait expliqué), ça et le fait qu'on se perde facilement dans les menus (mais ça on s'y habitue et on s'adapte).
Tout ça n'est que mon avis, et je le précise pour finir sur une note plus positive mais au final ce jeu est plutôt très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore là, comme vous ici, et qu'on voit un tas d'ancien revenir régulièrement pour plus ou moins longtemps.